Archive for January, 2009

Nouvelle mode : le mohair

Friday, January 30th, 2009

Bonjour à tous ! Je vais vous présenter une nouvelle mode (après l’unité cul) : le mohair. Alors qu’est ce que le mohair ?

“Le mohair est une laine fabriquée à partir de la toison de la chèvre angora d’Asie Mineure. Elle a pour caractéristique de joindre à son pouvoir isolant thermique (du froid comme du chaud) une très grande légèreté.” Merci madame wikipedia.

La chèvre angora d’Asie Mineure :

543px-bounce.JPG

C’est là qu’on se dit que cette mode a du potentiel vu la matière de départ. Pour vous présenter les vêtements en mohair j’ai fais appel au plus grand dans le domaine, j’appelle Robert R. agent de direction dans BTP :

peaudelaine_2007_02b.jpg

Robert R. : “Alors moi j’adore les vêtements mohair. C’est ma passion, dès que je suis rentré du boulot après une dur journée a faire couler du béton, je me met tout nu comme un ver pour m’enrouler d’écharpe de ma femme. Quelle douce sensation !”

Mais ce qu’il y a de spéciale chez Robert R. c’est que sa passion ne s’arrête pas qu’aux vêtements mohair mais aussi à se travestir (oui sa femme lui manque beaucoup) :

nathalie-perso-0554.jpg  Robert R. : “C’est important d’assortir les couleurs entre les vétements et les bottes !”

Et oui les couleurs c’est important dans le mohair style. Pour vous convaincre des biens jolis mohair styles :

pour-de-doux-plaisirs.jpg        5mdaplay.jpg

pkm-suitjon.JPG

iso-roujsuit-cagmoufle.JPG

mokit-jonesuit.JPG

Le mohair chatte en chaleur

catg-prunesuit.jpg

Le mohair commando ninja :

softywear-blusuit.JPG

Le mohair geek (très pratique) :

bond-grisuit.JPG

Le mohair bondage :

bond-gris2.jpg

bd29.jpg

bond-ecrusuit.JPG

Le mohair naked man :

totalsomon-suitcarnaval.jpg

Donc voila il ne vous reste plus qu’a vous procurer une chèvre angora d’Asie Mineure pour vous tricoter de bien jolis ensemble selon vos gouts 🙂

Si vous voulez en savoir plus rendez-vous sur http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/Fetichisme/douceur-mohair-sujet_416_1.htm

Voilou ! Merci tonton cub ! De rien de rien … 🙂

En bonus track cadeau power un mega gif :

xemjnvobn.gif

Vive les burettes

Friday, January 23rd, 2009

Amis buirophiles bonjour, nous n’étions pas très présent mais là je pense que ce nouveau post va vous faire particulièrement plaisir.

Je me propose de faire un peu mon Jean Pierre Pernaud et de vous faire (re)découvrir des objets ou des passions plus ou moins étranges mais toujours qTGp. L’idée de ce post me vient de ce superbe site, où la burette est reine.

En effet, derrière ce nom alléchant qu’est la burette à huile, se cache le plus pratique des outils. D’ailleurs, tout le monde aura compris l’intérêt d’un beau design de burette car chaque pays à son propre style.

Par exemple en France, la burette typique ressemble à peu près à ça:

burette_fr.jpg

alors qu’on reconnais le chic anglais dans leur design,

burette_anglaise.jpg

tandis que la burette allemande , dans un style plus stricte se reconnais facilement,

burette_allemande.jpg

Grâce à ce magnifique site et à son livre d’or, certe peu fourni mais où la qualité prime,  un autre buirophile nous explique qu’il à lui, ouvert un musée de la burette. Ce musée est situé en pleine Gironde à Eynesse pour ceux que ça intéresse.

PS: merci à julien qui m’a fait découvrir la buirophilie.

Is this what you want?

Monday, January 12th, 2009

Trop nimp xD