Archive for September, 2008

DDDD 1 : Liopleurodon

Sunday, September 28th, 2008

Comme vous avez pu le remarquer, qTGp souhaite privilégier la culture et nous avons donc décidé de sortir une nouvelle session hebdomadaire. En effet, à l’instar de pcinpact, qTGp lance les Dessins Débiles Du Dimanche. Tous les dimanche je vais essayer de faire un dessin pour vous faire découvrir( ou pas), un truc utile( ou pas) pour que vous puissiez vous la raconter le lundi.

Nous commençons donc par un vieux dinosaure de 160 millions d’années. Le liopleurodon était une sorte de mini baleine avec des maxi dents et 4 nageoires.

liopleurodon.JPG

Si vous trouvez que mon dessin ne reflette pas la terreur que provoquais notre pote le liopleurodon je vous ai trouver une vidéo où vous pourrez constater que mon dessin est plutôt ressemblant:

Faites du dada !

Saturday, September 27th, 2008

Aujourdhui je veux vous proposer une nouvelle activité super simpa: le cheval ou plutôt, le dada comme on appele ça chez qTGp. Alors je vous ai trouvé une vidéo bien qTGp(évidemment) pour promouvoir l’équitation; regardez moi ces étalons dans la vidéo:

Si après cette vidéo, vous n’êtes toujours pas conquis par nos amis les dadas je vais vous montrer quelques photos de nos potes dans plusieurs situtations.

horsecat-at-sea.jpg

Mais regardez moi aussi ce cheval dans tout son art qui nous fait une démo de cerceau

aprilfools.jpg

Si vous venez plus sur qTGp pour les posts de tonton cub et que vous etes plutôt septiques à propos des chevaux allez dabord voir à quoi peut également servir un copain dada.

Rien ne va plus!

Thursday, September 25th, 2008

Salut à tous! Tonton cub et tata noodle commencent à poster du trash. J’vous vois venir en me disant “C’est cool” ou ” encore du cul ” mais je voudrais pousser un coup de gueule avant d’avoir des plaintes de la SPA, parceque là, ça peut plus durer.

Regardez moi mon pote l’ouran outan qui a voulu faire sa rentrée avec son maxi stylo; j’en connais un qui ira pas dire merci tonton cub:

aurangutan

Donc après ce petit coup de gueule contre tonton cub, il ne faut pas que tata noodle se croit sortie d’affaire. En effet son poste sur nos amis les animaux n’a pas fait que du bien. Regardez plutôt ce qu’est devenu notre ami des carpes …. un ami des goujons:

poissonbite

Mais y’a aussi des filles qui sont fans de notre pote noodle et de ses conseils sur les animaux, regardez moi ça:
pieuvre

Ca peut vriament plus durer c’est toujours les animaux qui trinquent et c’est pas juste . Je vais donc finir ce poste par un peu d’art, enfin y’en a qui appellent ça de l’art:

hommeboite

Préparation de la rentrée

Thursday, September 18th, 2008

Pour bien commencer sa rentrée il faut bien savoir s’y prendre ! Je vous propose donc un petit récapitulatif de conseil pour faire cette rentrée en toute sérénité.

Conseil numéro un : Toujours avoir au moins sur soit un stylo. Il préférable d’avoir bien sur d’avoir les quatres couleurs sur soit pour pouvoir faire face à toutes les situations. L’option stylo quatre couleurs est possible pour les moins bien lotis.

markerbutt.jpg

Conseil numéro deux : Mangez des fruits comme des bananes par exemple ! Source de vitamines diverses, faciles à transporter, elles se glisseront partout !

bananabutt.jpg

chiquita.jpg

Nous vous conseillons les bananes Chiquita pour les plus gourmandes d’entre vous 😉

Conseil numéro trois : Les légumes ! Trop souvent négligés, les légumes pourront vous surprendre selon vos gouts et envie du moment.

assparagus.jpg

Voila avec ces conseils bétons vous êtes armés pour une rentrée à toutes épreuves ! 🙂 N’hésitez pas à faire partagez ces vieux conseils de grand mère à vos proches.

Merci tonton cub !

Si t’es QTGP tu continues à pieds

Thursday, September 18th, 2008

bato.jpg

Mosaique number one!!1

Wednesday, September 10th, 2008

mos.jpg

Evolution Lesson

Wednesday, September 10th, 2008

Etudions ensemble une évolution chez la femme. Prenons par exemple cette asiatique :

asia_army

Elle a l’air triste mais à quand même son charme (ca doit être l’uniforme – bon ok je spammerais de photo d’asian la prochaine fois). Supposons quelle a vécu de trop nombreuses mésaventures durant sa période militaires avec ses copaings. Elle décide donc pour s’affirmer dans ce monde viril de se broder avec les quelques moutons de la montagne d’a coté un super ensemble :

trico_bite

Ces femmes là sont les plus dangereuses ! En effet dès le retour de la guerre avec le packet, la bourse, les cacahuetes, l’argent… elle part finir son rêve !

En direct pour vous, j’ai rencontré notre envoyé special noodle l’a rencontré : elle vous dit bonjour (sous titres : *haha mdr chui trop conne, ma bite elle m’a achapé /o\*):

surprise

En coulisse elle nous a avoué pouvoir faire un marathon de 50km la queue entre la rondelle. Elle méritrait son espace dans le guiness book.

D’autres filles n’ont pas voulu témoigner, mais les voici quand même pour votre plaisir :

Avant :

nude_lac

Après (sous titre : *wouw cest trop rigolo mon glan il flotte \o/ les clapoties des vagues ca chatouille*) :

rigolo_grosse_bite_lac

NB : on notera l’évolution, au début mains dans la main, ensuite les bras par dessus les épaules comme des rugbymen.

Donc faite attention ! Si vous voyez une fille comme ca, genre talut chui bonne à tamponner :

babe

Il existe plusieurs solutions :

Petit un)> Lui offrir un shorty ultra moulant.  Attention toutefois a ne pas confondre dans certains cas le cul et la moule :

metro

Petit deux)> Mettre la main directement pour vérifier tout ca. Bien vérifier devant et fouiller derrière ! Souvenez vous de notre amie plus haut recordman et recordwoman de marathon la queue au chaud.

Petit trois )> Bruler toute ses culottes et la faire passer sous une bouche de métro (et ainsi vérifier son ticket de métro) :

metro

Donc voila pour finir une chatte quand même *miaou* :

miaou

J’espère que cette leçon vous servira dans le futur. Merci tonton cub !

30 000 000 d’amis

Monday, September 8th, 2008

Parce qu’avec les femmes c’est pas toujours facile:

Nos amis les animaux, bien que parfois sauvages…

…peuvent se révèler être de fidèles compagnons:

Les hommes les plus en manques n’hésitent pas à se frotter à des espèce plus exotiques:

Souvent assoifées:

Ils ont besoin de plus de sensations fortes:


Et puis, si t’as le nez bouché (et que t’es qtgp), mets ta bite dans son nez:

Enfin voila j’ai réussi à faire un post plein de bites et d’animaux et c’est ça qu’est bon.

Petite balade dans la forêt

Monday, September 8th, 2008

Toujours faire attention quand on fait une petite pause pépère dans la forêt pour lacher une figue bien mûre. En effet non seulement les orties ca peut piquer la peau des couilles fesses mais surtout cacher un pedobear sauvage. Avis aux amateurs.