Archive for March, 2008

Sport et qtgp

Monday, March 24th, 2008

Bonsoir à tous.

Il y a un domaine dans lequel on n’a pas trop fait de recherches qtgp, c’est le sport.

Il devait pourtant bien y avoir des sports nuls digne de figurer ici! J’ai donc fait quelques petites recherches sur google, comme nous l’a appris face d’évent.

La première chose que j’ai trouvé est le pentabond. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce n’est pas un saut de pentade (d’ailleur en voilà un animal qu’il est nul).

Donc voilà ce que j’ai trouvé: “Le pentabond est un enchaînement de 5 bonds après une course d’élan. Le 1° bond est obligatoirement un cloche-pied“.

Mmmh. Donc à ce que j’ai compris, il faut se munir d’un élan, faire la course avec lui puis faire 5 bonds, en pensant bien à commencer par un cloche pied. Assez étrange.

J’ai ensuite attéris sur un site de tractor-pulling. Pareil ici, le nom est trompeur car il ne s’agit pas de tirer des poules avec des tracteurs. Heureusement pour nos amies les poules d’ailleurs. On les salut car ici on est tous fan de la chanson “fais la poule” qui déchire tout.

D’ailleur le gros monsieur tout nu s’y est essayé, et les résultats sont assez… heu, étonnants.

Donc pour en revenir au tractor-pulling, voila ce que j’ai trouvé: ” le tractor-pulling est un sport mécanique consistant pour un “puller” (le pilote) à tracter un certain poids sur une distance donnée à l’aide d’un engin qui ne s’apparente que de loin au tracteur”.

Apparemment ce sont de vraiment grosses machines qui sont en jeu, un peu comme des monster trucks. Cependant en cherchant un peu on se rend compte que même avec du matériel moins ambitieux, on peut quand même participer!

Un vrai sport de ouf!

Vient ensuite le Zorbing. “Le zorbing est une activité qui consiste à dévaler une pente herbeuse dans un ballon fait de PVC transparent et gonflable”. Ololol mais rien que dans la description ça à l’air über nul !!1 Le gros monsieur tout nu l’a testé pour nous.

Apparemment c’est super fun, à ce qu’il nous a dit. Il s’est grave éclaté et à priori il continue à pratiquer sur son temps libre.

Pour finir je vais vous présenter succintement le ski jump, puisque c’est une discipline assez connue. Elle consiste à s’élancer d’un tremplin avec de longs skis et d’essayer d’aller le plus loin possible. C’est un sport dont j’ai du mal à comprendre l’intéret, car a priori la technique est de se pencher bien en avant en restant droit, et…. d’attendre… Ca parrait quand même assez simple, faut juste les chocottes de se lancer quoi. Enfin je parle sans savoir, donc ya surement un intéret caché.

Pour conclure cette page sportive très sérieuse, nous allons terminer sur une note humoristique avec les nouvelles règles du biathlon. Ca c’est pas un sport de mickey!

Si vous avez d’autres suggestions de sports à la con, surtout postez les en commentaires, je me ferais une joie de poursuivre cet article!

Couscous

Sunday, March 23rd, 2008

Bien le couscous à vous les amis, bon qTGp s’essouffle un peu à cause de projets à la con qui nous laissent pas trop le temps, mais qTGp est encore debout et envoie du lourd! la preuve avec cette petite vidéo de chez qTGp prod advance qui nous vient du huit sept  et que je vous conseil pour ses paroles intellectuelles. Et puis nouveau trip oblige un ptit fanart nul en bonus.

rhinololol

Sunday, March 16th, 2008

En attendant un prochain post sur les animaux qtgp, voici un message à caractère informatif.

Fier d’être un TG

Thursday, March 6th, 2008

  • Vous y trouverez toutes les informations necéssaires pour l’enregistrement d’un nom de domaine “.tg” et l’exploitation du .tg

C’est la phrase d’introduction de NIC.tg, un site à fond sur le tg. Et notre surprise fut de taille lorsque nous avons découvert que qtgp.tg était libre.

Malheuresement ça coûte cher les .tg, et nous ne pouvons pas nous permettre de prendre ce domaine. C’est bien dommage, mais ce site nous à bien fait rire car on trouve de jolies perles dessus, principalement dans leurs slogans:

  •  pour la promotion du tg (bonne initiative)
  •  pour optimiser le fonctionnement de votre tg (haha :D)
  •   fier d’être un tg

On ne peut que les soutenir dans leurs efforts. Pour notre part notre tg à nous fonctionne bien, et nous en sommes satisfaits.