Archive for January, 2008

Le mercredi c’est moustache

Wednesday, January 23rd, 2008

Wech gros le mercredi c’est moustache

Geek épisode 1: la bouffe

Tuesday, January 22nd, 2008

Bonjour bonjour, aujourd’hui on se retrouve autour du sujet des geek. Un geek c’est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l’informatique (cf: source).Bon faut pas exagérer, si vous voulez voir la définition, go google :p.

Premier épisode donc, la bouffe. Qu’est que ca mange ste bestiole de geek? Bin on peut s’attendre a des repas plus ou moins équilibré histoire de ne pas bouger trop du pc . He oui un geek reste un geek.

Mais en fait pas du tout, le geek peut aussi se nourrir autrement comme par exemple une petite fondue

Ouais un p’tit apareil a fondue USB faut quand même pas pousser pc powaaa. Sinon desfois les geeks sortent de chez eux, si si j’vous assure j’en ai déjà vu; Bon c’est souvent à cause d’un problême de PC et, dans ce cas, pas de possibilité de manger devant le PC ce qui serait presque un blasphème et donc il faut trouver moyen de rester pas trop loin de son pc même en fin de vie.

Le sommeil

Thursday, January 17th, 2008

Ca y est les fêtes sont bel et bien passées. Les décos de noël ont disparu (à part dans la chambre de mon frère ou un gros cas de flemme a été détecté). Il ne reste de la bonne bouffe qu’un bon gros tas de merde immonde.

Et le temps est toujours aussi laid, voir plus. En plus je sais pas ce que j’ai mais j’arrive plus à dormir depuis quelques jours. C’est vraiment atroce de voir la nuit passer heure par heure. Qu’est-ce qu’on s’emmerde! Il parait que dans une vie “normale”, on dors à peu près pendant 25 ans. C’est ouf tout ce qu’on pourrait faire à la place oO

C’est là qu’on se dit que Chuck Norris a bien de la chance, le sommeil, il n’en a pas besoin lui 🙁

Alors pour se détendre un peu, on va continuer sur notre lancée pour balancer quelques Facts de plus!

– Chuck Norris peut gagner un puissance 4 en 3 coups.

– Chuck Norris peut diviser par zéro.

– Chez beaucoup d’hommes, le testicule gauche est plus gros que le droit. Chez Chuck Norris, chaque testicule est plus gros que l’autre.

– Dans un combat entre Batman et Hulk, c’es Chuck Norris qui gagnerait.

– Le titre original de Star-Wars était: Skywalker, texas ranger. Avec Chuck Norris en acteur principal.

– Le premier job de Chuck Norris était livreur de journal. Il n’y a eu aucun survivant.

P’tit fanart nul

Sunday, January 13th, 2008

Que de secrets…

Thursday, January 10th, 2008

Vous avez tous remarqué que le monde est fait de secrets dont on aimerait connaître ( ou pas ) la réponse.

Il est vrai que certaines questions sont complètements dénuées d’intérêts comme “Les libertés de l’individu sont-elles compatibles avec la morale de la Société?” ou bien “Pourquoi tout serait-il finit à notre mort ? La chenille sait-elle quelle va devenir papillon?”

Mais il y aussi les questions bien plus philosophiques comme “pourquoi les vaches sont blanches avec des taches noires et pas l’inverse?” ou “Si les poules avaient des dents est-ce-qu’elles mangeraient du steack?” mais aussi “Qu’est-ce-que cache Ben Laden sous son turban?”.

En effet tant de questions interessantes qui méritent qu’on s’y attarde, et on va s’y attarder, non mais Ho! A la dernière sulfureuse question, j’ai cru trouver un semblant de réponse en appliquant une recherche google qui ne fut pas vaine. En effet j’ai, enfin je pense avoir la réponse. Une réponse qui peut expliquer des choses mais également en sous-entendre bien d’autres.

Non Ben Laden ne cache pas un bazooka ou une kalashnikov sous son turban. Il ne cache pas non plus une belle coiffure à la Pierce Brossman. C’est pas non plus un rasta ou un junkie. Toujours pas d’idée … même s’l est vrai que ça peut être surprenant et que ça fait directement rentrer Ben Laden chez qTGp en guest star.

Pourquoi tant d’admiration de ma part devant le secret si bien gardé de Ben Laden? En vaut-il vraiment le coup? Et bien je crois qu’il est temps pour moi de vous révéler ce que cache benladen sous son turban: une verge , he oui comprenez par là un gland, un chibre, une bite,un beau phallus ou une vilaine biroute comprenez ça comme vous voulez mais c’est une nouvelle qui peut faire chavirer le monde( si vous avez des doutes allez voir ici) en tout cas je vous montre donc la photo en question.

 

On peut comprendre que ce cher Oussama ait envie de cacher sa calvicie un peu spéciale. Sans parler que quand il était petit, il a du être victime de son bulbe surdévelopé avec des moqueries incessantes comme “tête de bite” , “face de gland” et j’en passe. En plus il lui était un peu difficile de dire que c’était faux. Nous accueillons donc Oussama avec bonheur au seins de la grande fratrie qTGp .

Banané

Monday, January 7th, 2008

Oui c’est un peu à la bourre, mais en même temps on a tout Janvier pour la souhaiter.

Le truc c’est que trouvais pas de truc archi nul pour bien commencer l’année. Et puis voila que je reçoit un mail moche, mais vraiment moche. Je salut tout de même le geste, aussi désespéré soit-il…

Jugez par vous-même:

Oui c’est terrible. Je ne sais pas qui est le pire, entre celui qui a créé ça, celui qui me l’a envoyé, ou moi qui le met ici. En tout cas avec un truc comme ça, tu commences l’année en qtgp ya pas de doute.

De mon côté j’ai opté pour un truc tout aussi nul, et il pourra même servir l’année prochaine \o/

On pourra encore une fois noté que les deux dernières lettres de “année” ne sont pas de la même police. Ceci est bien entendu involontaire et complètement accidentel.

Je voulais aussi profité de ce billet dénué d’intéret pour souhaiter la bienvenue à nos nouveaux lecteurs.Depuis le lancement, la fréquentation à augmenté de 100% (on est passé de 2 lecteurs à 4!).

Alors si toi aussi, récememnt converti à la philosophie qtgp, tu penses avoir des amis à mener sur le chemin du recyclage, n’hésite pas à les ramener ici !

Etre chercheur, c’est beau

Tuesday, January 1st, 2008

L’année dernière nous avons eu un professeur d’informatique assez bizarre. Nous risquons d’en reparler dans le futur tellement ce grand être étrange nous aura marqué.

Outre sa grande taille et son évent, sa voix nous aura choqué au plus profond dans l’âme.

Ce professeur est également chercheur, nous a-t-on dit au début de l’année, et cela est très vite devenu un mystère que nous devions découvrir. Que cherche-t-il?

Après de longs mois d’observations, de suppositions, d’extrapolations, de masturbation de .. heu wai enfin après quelques recherches, nous avons enfin découvert ce en quoi consistait son métier de chercheur.

Durant les longues heures de TP de programmation (ou nous jouions à warcraft III en lan), nous l’avons épié pour enfin comprendre le mécanisme. Tout le temps cette même page google, des centaines et des centaines de lettres tapées au clavier sans relâche. Cela n’était pas normal.

C’est là que nous avons compris. Ce chercheur, est en fait un chercheur google. Son outil: le moteur de recherche google©. Son boulot: chercher des mots à un rythme effréné.

En un an, vous ne pouvez même pas imaginer le nombre de recherches qu’un tel chercheur peut lancer, c’est tout bonnement astronomique.

Depuis nous avons du respect envers sa profession, et j’ai moi-même tenté de m’y mettre. Ce soir j’ai tapé “naze” et je suis tombé sur un site vraiment qtgp: Fotonaze

Je vous invite à aller parcourir la galerie, qui est réellement naze, ainsi qu’à aller lire la rubrique conseils, qui l’est tout autant.

Mais je ne me suis pas arrèté là, j’ai parcouru les nombreuses pages de résultats google, pour vous dégoter ceci:

Avouez que ça vous trou le cul! En tout cas respect à l’auteur qui n’a pas peur de mettre son nom en bas à droite. Ca c’est qtgp!