Archive for December, 2007

Les plus courtes sont les meilleurs….

Saturday, December 29th, 2007

Ca c’est de la bande son qtgp. Le truc passe en boucle chez moi tellement c’est nul.

Et pour fêter ça voici Alfred le rongeur, une vidéo qui fait peur…

Joyeux noël

Tuesday, December 25th, 2007

Voila que le réveillon de noël se termine et qu’on se prépare déjà pour celui du nouvel an.

La (grosse) équipe de qtgp.net vous souhaite un joyeux noël et vous envoie ses meilleurs voeux.

Nous, nous avons réussi à trouver le père noël au moment ou il déposait ma barre de fer sous le sapin. Ya pas a dire, c’est moche.

Il était un petit tg…

Wednesday, December 19th, 2007

Et un deux trois quatre:

Il était un petit TG-eu

Il était un petit TG-eu

Qui n’avait ja-ja-jamais TG-é

Qui n’avait ja-ja-jamais TG-é

TG! TG! FDP-éééé!

Désolé

ptit fanart

Sunday, December 16th, 2007

Chuck Norris

Saturday, December 15th, 2007

Il ne faut pas faire chier Chuck Norris, car il est notre maître à tous (et que ça lui prendrait -2 secondes de te round-house kicker la face, par ailleur).

Mais il est avant tout qTGp. Rien ne peut le surpasser, ni même l’égaler, tout le monde le sait. S’il le voulait, il mettrait fin à l’univers demain. Il pourrait être le président du monde, ou n’importe quoi d’autre impossible à un humain autre que lui.

Mais ce serait fatiguant, et ducoup il préfère rester là, à boire de la bière et à combattre de temps en temps pour pas qu’on oubli son infinie puissance.

C’est le principe même de qTGp! Ne rien faire de trop chiant, ne pas être le meilleur concrètement (même si en le voulant on pourrait surpasser les autres), mais faire ce qu’il faut pour rester dans le milieu du paquet.

Bon biensur pour Chuck c’est légèrement différent puisque même en ne faisant rien, il reste l’arme ultime.

Mais vous croyez que si les mêmes épisodes de Walker texas ranger passent en boucle le dimanche depuis des années c’est à cause des problèmes financiers de TF1? Et bien non, ce n’est qu’une page de pub que Chuck à tourné en un jour il y a fort longtemps. Elle est là pour nous rappeler sa puissance, continuellement, chaque semaine.

Lui, ça fait des années qu’il ne bosse plus.

Voici quelques Facts que ses admirateurs ont entrepri d’écrire:

  • Nous vivons dans un univers qui s’expand. Tout essai de s’éloigner au plus vite de Chuck Norris.
  • Chuck Norris n’aura jamais d’attaque cardiaque. Son coeur n’est pas assez fou pour l’attaquer.
  • Chuck Norris est comme les chiens. Pas parce qu’il sent la peur, mais parce qu’il peut pisser sur ce qu’il veut.
  • Chuck Norris peut retenir sa respiration pendant 9 ans.
  • Chuck Norris n’est pas monté comme un cheval. Ce sont les chevaux qui sont montés comme Chuck Norris.

D’autres à venir….

Si t’es qTGp tapes dans ton nez

Saturday, December 15th, 2007

Bon, on vous a pas tout dit à propos de qTGp. En effet, vous vous dites bien “il manque quelquechose pour que qTGp soit vraiment un concept novateur, géant, trop cool, overstyled, multivitaminé, … enfin bref un concept génial qui ne regarde que ceux qui en font parti mais pas seulement”.

Je vous remercie d’avance de poser la question car il est vrai que ce concept qu’est qTGp vous parait peut être génial pour certains, nazes pour d’autres ( dans votre cas je vous reserve une petite surprise ), dans chacun des cas notre but sera atteint 🙂 mais il est vrai que qTGp ne pouvait persister sans son hymne, que dis-je, son cri de guerre, sa marque de fabrique, enfin ce qui le représentera bientot à travers le monde.Ce cri de guerre n’est autre que ” Si t’es qTGp tapes dans ton nez”.

Ce cri est, je pense ce qui peut le mieu résumé qTGp.

Et oO déjà un béta testeur de notre hymne. Salut à toi l’amis au passage et n’oubli pas de passer signer notre livre d’or 😉 .

Bon après ce petit interlude je reprends donc où j’en étais, je vous disais donc que cet hymne résume parfaitement la tech qTGp car, taper dans ses main est vraiment un peu banal et peu novateur; quant à “tapes dans tes pieds” ça rhyme c’est cool, mais ça fait un peu bizare et puis faut enlever chaussures chaussettes, tongs enfin dépend de la saison, donc rien de constant et technique très peu pratique. Nous avons donc pensé tout naturellement au “tapes dans ton nez” qui lui rhyme, est qTGp (car nul quand même), peut être pratiqué partout et, c’est quand même un sacré moyen de reconaissance :).

Après ce n’est que l’hymne principal et d’autres variantes existent comme le “Si t’es qTGp tapes dans tes tétés”comme vu précédemment, mais également le fidèle “Si t’es qTGp, fous ta couille dans un cocotier”

Genre c’est presque nowel

Sunday, December 9th, 2007

On a du mal à y croire. Le temps est méchamment pourri, il pleut comme vache qui pisse, y’a une tempète de ouf. C’est pas du tout une ambiance à la fête et aux sorties. C’est un temps à rester enfermer à geeker comme un porc, un temps presque qTGp quand tu n’as pas a sortir de chez toi en fait.

Seulement il faut bien sortir, ne serait-ce que pour aller chercher à bouffer, et là tu morfles.

En tout cas rien ne donne l’impression d’être joyeux. En plus j’ai pété le pare brise de ma voiture, y’a pu qu’à le changer. Faut aussi que je rachète le morceau de ma voiture qui est tombé sur l’autoroute l’autre jour… Je peux vous dire que ça fait bizarre quand tu conduis recyclos et que t’entends un méga bruit parce-qu’il ya un bout de ta portière arrière qui est joyeusement en train de se détacher, avant de finalement se détacher…

Alors tu te dis que faut prendre le mal en patience, attendre nowel et ses cadeaux et tout et tout. Mais en fait, c’est un truc qui va se passez très vite, tu va même pas le sentir, après tu prends tes bonnes résolutions et hop t’y retournes de plus belle. En plus pour nowel moi je vais avoir une barre de fer (nan c’est pas une blague), alors ba ça reste plutôt limité niveau réconfort.

Le truc qui serait cool, ce serait qu’ils fassent péter la neige à fond. Je crois que ça, ça ferait un bien fou. M’enfin, pour le moment on doit faire avec ce temps exécrable.

Bon en attendant le vrai bonhomme rouge, j’en ai trouvé un pas mal qTGp:

 

papa nowel qtgp

(si t’es qTGp colle ta barbe sur ton nez)

1er FanArt

Monday, December 3rd, 2007

Il faut bien se motiver en ce début de semaine tellement remplie de cours nazes. Rien de tel qu’une grosse mama pour se redonner du moral.

tapes dans tes tétés

Gros poutou

La Tech “recyclo”

Monday, December 3rd, 2007

Comme dit précedemment la tech recyclo est une des composante principale du concept qTGp. Mais qu’est ce que c’est donc ste tech après tout? Pour commencer ca vient d’Ogame(pour ceux qui connaissent, les autres mettez vous à la page 🙂 ), un jeu en ligne dans un univers futuriste.

Et donc dans ce jeux aparait le “recycleur”, une sorte de vaisseaux très peu rapide qui sert à ramasser les carcasses de vaisseaux détruits en combats. En gros, un camion poubelle de l’espace. Mais “ca nous explique pas ce que vien foutre un vaisseau poubelle dans la tech qTGp ?” Bin vous aurez tous remarqué que rien qu’à la description, notre très cher vaisseaux est super nul, tant par la forme que par l’utilité. Voila déjà un indice. Ensuite pour rentrer un peu plus dans le détail, la tech recyclo consiste a en faire le moins possible tout en s’en sortant. Vous allez me dire ” Mais c’est scandaleux de nous encourager à glander ….. ” , mais non la tech recyclo c’est bien plus que ca et ce n’est pas de la “simple” glande. En effet les plus attentifs d’entre vous auront remarqué que le second principe après la glande est quand même de pouvoir s’en sortir.

Prenons un exemple simple, les cours ce qui en interessera plus d’un je suppose; alors que les plus courageux(suicidaires :O ?) passeront leurs soirées sur leurs cours, et que les moins courageux (les pires que nous : ndlr x) ) passerront leurs soirrées à boire, fumer enfin bref à destresser, nous autres les recyclos nous passerons plutôt nos soirées à geeker (thème de soirée sur lequel un de nous reviendra plus tard) et faire le minimum de révisions pour ne pas être largué le lendemain.

La tech recyclo peut s’appliqué également dans la vie en général: Être là mais calme en retrait sans se faire remarquer, mais sans être amorphe pour autant. Pour finir en beauté ce super post qui ne l’est peut être pas tant que ca, je vais vous montrer l’objet symbole de notre art de vie:

l’est moche hein ? 😛